image

CCAS de Besançon

En quelques mots

Le CCAS de Besançon, ce sont plus de 400 agents au service des Bisontines et Bisontins et autant de diversité de métiers, allant du secteur administratif au travail social en passant par les services à la personne. Des métiers essentiels et porteurs de sens, de valeurs humaines et de solidarité. Des métiers qui bénéficient, au CCAS de Besançon, de nettes évolutions organisationnelles de nature à garantir un cadre de travail adapté et attentif aux agents.

Le CCAS dispose d’établissements implantés sur la ville : 5 résidences autonomie, une résidence sociale, un abri de nuit, etc. pour loger les personnes fragiles, mais aussi de services dédiés aux publics âgés et/ou handicapés : aide et accompagnement à domicile, soins infirmiers à domicile, portage de repas à domicile, téléassistance. Enfin, le CCAS ce sont aussi des lieux d’accueil, de renseignement, d’accompagnement pour tous : la Maison France Services, la Maison des Séniors, les Antennes Sociales de Quartier, le Service d’Aide et d’Accompagnement Social, etc.

Si vous avez envie de travailler dans une ambiance où vous serez reconnu(e) avec des perspectives d’évolution et pourquoi pas à terme accéder au statut de fonctionnaire, REJOIGNEZ-NOUS VITE !

📍 9 rue Pablo Picasso
25000 BESANCON
image
📍 9 rue Pablo Picasso
25000 BESANCON
📧 rh.ccas@besancon.fr
20 postes à pourvoir